Un bar de Tequila à Londres !

Cette année une partie de l’équipe est allé passer les fêtes de fin d’année à Londres. Et là, dans un recoin du Camdem lock Market dans la Périphérie de la capitale Britannique, nous avons trouvé un très sympathique bar à Tequila. le Salud Mexican Kitchen !

Le service parfait et souriant, le décors est agréable et coloré, sans être surchargé ou caricatural et derrière le bar, la collection de Mezcals et de Tequila la plus fournie que je connaisse en Europe.Salud Mexican Kitchen

Un peu embarrassé par un tel choix, nous avons pu déguster 6 bouteilles différentes. Des tequilas silver, anejo ou reposado et un mezcal !Los Tequiloelogues

Les prix tout à fait raisonnables allaient de 3 à 10£ pour les plus chères qui sont aussi les plus rares.  Je n’avais jamais vu  un bon nombre d’entre elles de ce coté de l’Atlantique.2016-01-02 17.28.33Renseignement pris, le barman nous a confirmé que certaines bouteilles étaient directement achetés au Mexique car tout simplement non importées au Royaume Uni (par Promexico nous aurons l’occasion de revenir sur cette agence mexicaine du commerce international).

Nous n’y avons rien mangé, mais pour ce que nous y avons bu, je ne peux que confirmer les commentaires dithyrambiques de Tripadvisor et vous recommander cette excellente adresse !

Salud Mexican Kitchen – 1011 Broad Street – Camden, SC 29020

Print Friendly
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés